Information aux élèves, familles, personnels et usagers de l’établissement

par MB

A la suite des évènements dramatiques du 16 octobre 2023, le plan VIGIPIRATE a été réévalué au niveau « urgence attentat ».
La direction du lycée a décidé de mesures à suivre obligatoirement par tous les personnels, élèves, familles et visiteurs :
  Aucun visiteur ne pourra rentrer dans l’établissement sans avoir obtenu un rendez-vous avant avec le service concerné.
  Tout visiteur devra obligatoirement présenter une pièce d’identité à la loge du lycée qui lui sera rendue en sortant.
  Un contrôle visuel des sacs sera obligatoirement effectué par le personnel de loge.
  Un contrôle renforcé du carnet de correspondance et/ou de la carte GRETA sera effectué par les personnels de vie scolaire. Tout élève, apprenti, stagiaire qui serait non identifiable verra son accès refusé.
  L’entrée des élèves est déplacée au portail à côté de l’entrée « visiteurs ».
Merci à tous de suivre scrupuleusement ces consignes qui veillent à renforcer la sécurité de tous.

Information aux anciens élèves de Terminale BAC, Terminale CAP, BTS

Les diplômes du Bac Professionnel, CAP, BTS, sont à retirer tous les mercredis de 14h à 16h, à partir du mercredi 08 novembre 2023, sous présentation d’une pièce d’identité du candidat.

Aucun diplôme ne pourra être remis en dehors de ce créneau .

La direction.

A la une